Remplacement : Hôpital Privé Saint Martin Caen

Spécialité ou Service : 
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Date de début du remplacement : 
25/09/2017
Etablissement : 
Saint Martin (Caen)
Praticien : 
Chirurgien du membre supérieur spécialisé en chirurgie de la main
Descriptif de l'annonce : 

Hôpital Privé de premier plan, implanté à Caen en Normandie Occidentale, à 2 heures de Paris, 30 minutes de Deauville et à proximité immédiate du bord de mer, bénéficiant d’une très forte pénétration de la patientèle du bassin caennais,
Hôpital de référence au sein du Groupe Ramsay Générale de Santé auquel il appartient, et classé dans les 10 meilleurs établissements privés de France depuis 10 ans dans le classement national du magazine Le Point,
Comptant plus de 20 spécialités chirurgicales et médicales couvertes par 115 praticiens, et pourvu d’un plateau technique très complet et performant (19 salles de bloc, 1 scanner, 2 IRM, 227 lits d’hospitalisation, 84 places en ambulatoire, 2 services de réanimation…),
L’Hôpital Privé Saint Martin offre un environnement et une réponse adaptés en matière de diagnostic, de soins et de conditions de séjour.
En 2016, notre établissement a accueilli 38000 séjours et 26000 primo-passages aux Urgences.
En raison du prochain départ d’un de nos chirurgiens de la main vers un autre établissement du groupe Ramsay GdS en région parisienne, nous recherchons :

1 Chirurgien du membre supérieur spécialisé en chirurgie de la main
Diplômé d’un DIU chirurgie de la main et souhaitant exercer en statut libéral
L’activité de chirurgie de la main, bien assise au sein de l’Hôpital Privé Saint Martin depuis de nombreuses années, s’effectue dans un cadre organisé et recourt aux techniques et matériels les plus récents. L’équipe actuellement composée de 3 chirurgiens, est identifiée dans la région comme le centre le plus important dans sa spécialité.
L’intégration se fera donc au sein d’une équipe composée de deux autres chirurgiens de la main. L’organisation est classique, avec une activité de consultation (cabinet situé dans l’établissement et partagé avec les deux autres praticiens) et une activité opératoire.
Une participation financière pourra être négociée avec le chirurgien sur le départ. À titre indicatif, son niveau de facturation d’honoraires s’est élevé à 475 K€ en 2016 à l’Hôpital Privé Saint Martin.
A noter que ce chirurgien travaille aussi dans un autre établissement de la région. S’il est intéressé, son successeur pourra également l’y remplacer.

JE SUIS INTÉRESSÉ